Afrisensio s.r.o. Logo société Afrisensio Langue française Langue anglaise

Afrisensio s.r.o.

"Nous avons la fibre africaine !"

MENTIONS LEGALES

CONDITIONS GENERALES

le site internet "Afrisensio s.r.o." est opéré par la société Afrisensio s.r.o., Školská 694/32 - 110 00 Prague - Nové Město, Czech Republic (ci-après mentionnée comme "Afrisensio"). Cet article définit les conditions générales d'utilisation du site internet "Afrisensio s.r.o." (ci-après mentionné sous les termes "site internet" ou plus simplement "le site"). Vous devriez vous familiariser avec ces conditions générales avant d'utiliser le site internet. En utilisant le site internet, vous confirmez que vous êtes d'accord avec les conditions générales mentionnées ci-dessus. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, vous devriez cesser d'utiliser le site.

CONTENU DU SITE

Afrisensio a pris toutes les mesures raisonnables pour s'assurer que les informations publiées sur son site sont vraies, précises et à jour et qu'elles ne contiennent aucun élément mensonger. Cependant, nous ne pouvons fournir aucune garantie que les informations publiées soient à tout moment exactes, complètes et à jour. Par ailleurs, Afrisensio se réserve le droit de mettre à jour ou corriger les informations sur son site à tout moment sans préavis, voire de faire des améliorations ou de corriger le contenu et les services mentionnés sur ce site, y compris les conditions générales.

Afrisensio ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour les dommages, directs ou indirects, pouvant survenir suite à l'utilisation du site ou aux décisions prises sur la base des informations qui s'y trouvent. Nous déclinons toute responsabilité sur les virus susceptibles de contaminer votre système informatique lors de l'accès ou de la navigation sur ce site.

UTILISATION DU SITE INTERNET

Vous vous engagez à utiliser ce site internet de manière légale sans chercher à enfreindre les droits des tiers, restreindre leur utilisation du site ou diminuer leur capacité à en jouir. Vous vous engagez à ne mettre aucune information sur ce site qui pourrait être fausse, diffamatoire, offensante, en violation de nos droits ou visant à détériorer le site ou son fonctionnement.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les textes, photos, images, vidéos, sons, graphismes, documents téléchargeables, bases de données et tout autre élément composant le site sont protégés par la législation en vigueur sur le droit d'auteur et demeurent la propriété exclusive de l’Ifri. Toute utilisation, reproduction ou modification, intégrale ou partielle, des textes ou illustrations, par quelque procédé que ce soit, faites sans notre autorisation écrite et expresse, sont réputées illicites et pourront faire l'objet de poursuites judiciaires.

LIENS

L'accès par lien aux informations d'autres sites est une simple faculté mise à disposition du visiteur. Il n'implique en aucune façon notre responsabilité sur le contenu de ces sites ou l'utilisation qui peut en être faite. La création d'un lien hypertexte avec le site www.afrisensio.eu ne peut-être faite qu'avec l'accord préalable et écrit d'Afrisensio.

PROTECTION DES DONNEES

Les informations relatives aux utilisateurs et clients sont conservées en conformité avec la réglementation tchèque et notamment avec les termes de la loi relative à la protection des données personnelles n°101/2000 Sb dans sa version la plus récente.

La société Afrisensio s.r.o. utilise les informations obtenues de ses clients et utilisateurs dans un but exclusivement interne et ne les transmet pas à des tiers.

Les utilisateurs et clients sont informés qu’ils ont le droit d’accéder, de rectifier ou d’effacer toutes les données personnelles les concernant en écrivant à Afrisensio s.r.o. – Školská 694/32 - 110 00 Prague - Nové Město - Czech Republic – Email: afrisensio@afrisensio.eu

DROIT APPLICABLE

Les présentes conditions générales respectent les dispositions législatives tchèques, et sont du ressort exclusif de la compétence des tribunaux tchèques.

Afrisensio s.r.o. Logo company Afrisensio French language English language

Afrisensio s.r.o.

"With a feeling for Africa"

LEGAL NOTICE

TERMS AND CONDITIONS

The “Afrisensio s.r.o.” website is operated by Afrisensio s.r.o., Školská 694/32 - 110 00 Praha - Nové Město, Czech Republic (hereinafter referred to as “Afrisensio”). This communication specifies the terms and conditions for having access to the Afrisensio s.r.o. website (hereinafter referred to as the “website”) and the conditions for its use. You should study these terms and conditions in detail before you start using this website. By using the website you are agreeing to the aforementioned terms and conditions. If you do not want to be bound by these terms and conditions you should stop using this website.

CONTENTS

Afrisensio has taken all reasonable measures to ensure that the information on this website is accurate, true and complete and that it contains no misleading information. However, we cannot provide any guarantee as to the accuracy of the information contained here. In addition, Afrisensio has the right to update or correct the information on this website at any time without prior notice or to make any improvements or changes to products and/or programs, an overview of which is given on this website.

Afrisensio may not under any circumstances be held liable for any direct or indirect damage which may be suffered following the use of the site and the decisions made based on the information therein. We also decline all responsibility for viruses which may infect your computer system while accessing or navigating around this site.

USE OF THIS WEBSITE

You agree to use this website for lawful purposes and in such a manner that does not infringe upon other persons' rights or restrict them in their use of this website or diminish their enjoyment of it. You agree to not put any information or other content on this website which is or could be inaccurate, defamatory, offensive or in violation of our rights, or harmful to the software or functioning of this website.

INTELLECTUAL PROPERTY

The information and images used on this site are protected by copyright. All use, reproduction or modification, whether in part or in full, of the text or illustrations by whatever method without our written consent is illegal and may give to legal proceedings

LINKS

Access via links to information on other sites is simply provided to assist you and we are in no way responsible for the content of these sites nor the use to which it may be put. A hypertext link to the www.afrisensio.eu site may only be created with our prior written agreement.

DATA PROTECTION

Afrisensio, as well as users, are subject in the operation of this website to the provisions of the Data Protection Act 101/2000 Coll.

Afrisensio uses all data obtained from the customers and users exclusively for internal company needs and do not purvey them to third persons.

Users and customers are informed that they have a right to access, rectify or delete all personal data regarding them by writing to Afrisensio s.r.o. – Školská 694/32 - 110 00 Praha - Nové Město - Czech Republic – Email: afrisensio@afrisensio.eu

GOVERNING LAW

These terms and conditions of use are governed by Czech law.